Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
14 février 2016

Tricotons mais surtout, tricotons bien!

Hello mes petits moineaux!

Le printemps se fêtera d'ici un peu plus d'un mois et je l'attends avec impatience mais avant ça, je vous laisse découvrir mes petits ouvrages en tricot.

J'ai trouvé sur Pinterest un tutoriel de moufles pour bébé de 2 ans et dans le livre "Mes accessoires" signé La Droguerie, un bonnet pour la petite soeur comme ils l'appellent dans le livre. J'ai choisi une laine grise de la marque Katia gamme Merino Aran se tricotant en aiguilles 5 que j'ai utilisé pour les deux modèles. Quelques petites soirées au chaud et voilà en un tour d'aiguilles à tricoter, de quoi garder ma petite Mimi au chaud.

EPFQ3130Je suis contente car j'ai customisé le bonnet avec un noeud au point mousse (je m'en faisais une montagne mais en fait, ce n'est qu'un rectangle que l'on replie). Je sens que je vais encore en tricoter beaucoup des petits noeunoeuds!

IMG_2374Oups, je ne vous ai même pas présenté mon beau gros gilet tout doux et moelleux que j'ai terminé le mois dernier. Issu du petit livret de chez Phildar "Oversize", il existe beaucoup de jolis modèles! Le mien se tricotait avec une laine simple de chez Phildar, mais j'ai craqué sur leur gamme Nébuleuse et je ne regrette pas. Par contre, dommage qu'il ne fasse pas assez froid pour le porter tout le temps! (la fille qui rêvait de printemps il y a 5 minutes!!)

IMG_2308

IMG_2306

A suivre, des moufles pour moi car l'hiver j'ai tellement envie de régresser. Et pour le printemps, j'ai envie de décoration pour ma maison aussi et le prochain gros projet tricot sera un tapis en pompons avec tous les restes de laines qui traînent dans mes coffres, sacs et cartons...

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité