Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
6 août 2014

PAIX ET LAINE... si si si!

Petit quart d'heure tricot. Connaissez-vous le site Peace and Wool? Si ce n'est pas le cas, courrez de ce pas découvrir leur site car même si vous n'êtes pas une tricoteuse expérimentée vous allez adorer.J'aime beaucoup leurs kits, tous aussi beau les uns que les autres, la qualité de laine est super et les couleurs proposées variées et sympa.

Je me suis donc enfin laissée tenter par leurs kits à tricoter pour faire un cadeau à mon petit *Cowboy* qui rentre bientôt à l'école et qui surtout, voit la maison se préparer à l'arrivée de *BabyGirl* (la machine à coudre qui s'affole, les derniers tricots qui se terminent... et lui dans tout ça?). J'ai adoré le paquet reçu d'ailleurs très rapidement et composé: d'un sac, de belles aiguilles en bambou, une aiguille à laine, des pelotes de laine ( c'est mieux!), des explications, un petit B.A.BA, une étiquette et une jolie petite sucette. Je m'y suis mise aussitôt et cet hiver c'est promis, *Cowboy* aura le bonnet et le snood assorti!!

 

Tricot en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité