Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
23 septembre 2014

Le voilà paré!!

Aujourd'hui nous fêtons l'Automne! Bon je sais, c'est beaucoup moins drôle que de fêter l'Eté et ça veut aussi dire qu'ensuite viens l'Hiver ( ah bon?!)... Mais relativisons, nous allons admirer le changement de couleurs des arbres, c'est joli aussi nan?! Ok, je m'égare...

Enfin qu'on le veuille ou non, le temps se rafraîchit et quoi de mieux dans ces moments là que d'enfiler son nouveau bonnet et son nouveau snood? La tendance est toujours au snood alors profitons en! Alors tricotons!!!

Après l'arrivée de ma Jolie Poupée, je me suis bien demandée comment et quand j'allais pouvoir tricoter, surtout que j'avais promis à mon *Cowboy* que je lui tricoterai son bonnet et son snood avant l'hiver ( c'est mieux!) . Et la magie des siestes ( oui, parfois tout le monde fait la sieste en même temps, qui l'eu cru! Et là, je dis: MERCIIII !) a fait qu'enfin, j'ai pu terminé le snood ET le bonnet!

bonnet et snood

Modèle "Quand la bise fut venue" de chez Peace and Wool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité