Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
23 septembre 2014

Gilet renard

Gilet renard La première création "couturesque" pour ma jolie Poupée. J'ai cousu ce petit gilet, au mois de Juin et je l'ai tellement bien rangé que j'ai oublié de vous le présenter. C'est maintenant chose faite!

Ce petit gilet est issu d'un patron Burda (n° 9451) pour les petits et cousu en taille 3 mois. Les tissus jersey proviennent de chez mon fournisseur préféré: Ecolaines. Ce cache-coeur est fermé par deux boutons pressions Kam.

Ma jolie Poupée a bien grandi, je vais enfin pouvoir lui mettre ma petite création ( huuum, elle est fière la maman ?!). Dire qu'elle n'était pas encore née lorsque je l'ai cousu!

Maintenant qu'elle pousse vite vite, j'ai envie de lui coudre pleins de jolies choses, et entre nous, il existe tellement de patrons de couture pour petites filles ... autant en profiter!!!

Gilet renard

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité