Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
21 avril 2015

Moussaillon et Petite Squaw

Les vacances et le soleil sont au rendez-vous, cela me donne des envies de nouvelles petites créations printanières pour bébés & enfants.

Comme j'ai un peu de temps libre pendant les siestes, je continue de coudre et de créer, en attendant l'heure des petites balades ensoleillées. Aujourd'hui je vous présente trois petites "coutures" réalisables et réalisées en peu de temps:

  • Une serviette Maya Petit Moussaillon pour offrir et une seconde faite juste pour mon *Cowboy* (qui, maintenant ne veut plus mettre sa serviette Maya Hérisson déjà démodée).

Serviette Maya Petit Moussaillon

Serviette Maya Petit Moussaillon

 

  • Un tablier Petite Squaw pour bébé mangeur de petits pots, purées et compotes en tout genre et qui adore éclabousser et baver.

 

Tablier Petite Squaw

Tablier Petite Squaw pour bébé

Tablier Petite Squaw en action

 

  • Un protège carnet de santé assorti au tablier Petite Squaw, avec rabats pour y conserver les ordonnances et autres documents devant restés dans le carnet de santé.

Protège carnet de santé

Protège carnet de santé Petite Squaw

 

Belle soirée à vous!

Pssst! Tout les tissus ont été acheté chez Ecolaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité