Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
16 mai 2015

Pochette Toute Belle

Bon, je ne suis pas très assidue ces derniers temps. Pourtant j'ai quand même trouvé un peu de temps pour des petites cousettes mais pas suffisamment pour vous les présenter sur le blog. (Pas belle!)

Je me remets donc au travail, et vite! Ce joli mois de Mai a commencé avec des anniversaires et une naissance alors toutes ces belles occasions m'ont donné envie de coudre. J'ai donc cousu deux jolies Pochettes Toutes Belles pour une petite fille et une beaucoup plus grande (la fille, pas la pochette! Hihihi!). J'ai utilisé de la toile enduite trouvé chez Ecolaines, du passepoil et une fermeture éclair. Et hop! Aussitôt dit, aussitôt fait, deux petits cadeaux.

Pochette Toute Belle

Pochette Toute Belle

Enfin, pour la naissance d'une petite princesse que j'ai hâte de vite rencontrer, les travaux sont en cours mais je vous laisse ici un petit aperçu du premier cadeau. Certaines d'entre vous reconnaitrez peut-être ce projet déjà réalisé auparavant. Plus de photos à suivre rapidement (promis, juré, craché... même si ce n'est pas beau de cracher.)

M

En ce moment, j'ai beaucoup de projets en cours. Bientôt, je vous présenterai ma tunique à moi, un tee-shirt pour ma Jolie Maman, de nouveaux accessoires, etc... 

 

Alors à très vite et beau week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité