Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
18 janvier 2016

L'hiver est là!

❄️ Pour se remonter le moral et se réchauffer, rien de mieux que de jolis bijoux! Parfaits pour égayer nos tenues un peu sombres de l'hiver. J'attendais mon réapprovisionnement de fournitures de chez Perles&Co et j'ai repris le bricolage de bijoux dimanche. Youpiiiiii! Je ne vous présente plus la collection Tiana, seulement j'ai enfin tenté la version argentée bien que je sois moins fan de l'argenté en vieillissant. (Je parle comme si j'étais un dinosaure) Ne pouvant plus m'arrêter, j'ai continué dans l'argenté en créant avec ce magnifique lacet pailletté un bracelet à 3 rangs. Ca brille et comme je suis une vraie fille, j'adore! ( de quoi me réconcilier avec l'argenté finalement) Enfin j'ai refait les boucles Plume avec une breloque ronde plate au lieu d'une petite feuille. A assortir avec les bracelets Tiana et Sariaka! J'avais parlé du lancement de ma boutique en ligne cet Eté mais n'ayant pas assez de temps pour m'y consacrer en ce moment, vous pouvez me contacter directement pour connaître les disponibilités des bijoux et autres créations d'accessoires tels que les trousses et les sacs à goûter et lunchbags ainsi que les bavoirs et les serviettes élastiquées. Les personnalisations de bijoux et accessoires sont possibles sur demande. Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité