Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
2 avril 2015

Comme Un Lion en Cage

Le *Cowboy* va participer au petit Carnaval de l'école. C'est une occasion toute trouvée pour me mettre à la création et réalisation d'un petit costume. Après plusieurs négociations avec l'intéressé âgé de 3 ans, nous nous sommes mis d'accord pour un costume de lion (plus simple que le déguisement de tortue quand même!). Pour qu'il puisse continuer de jouer et le porter plus longtemps, j'ai opté pour une "capuche" de lion et une queue de lion fixée sur une ceinture. En guise de corps de lion, le *Cowboy* portera un pantalon chino orange et un pull beige.

J'ai imaginé le patron de la capuche, j'y ai fixé des pressions (les éternels pressions Kam! :D). J'ai doublé la capuche d'un coton blanc car la fourrure est fixée sur un polyester qui tient chaud et qui n'est pas très agréable. Je maudis l'invention de la fourrure à poils longs qui vole partout, mais je suis contente du résultat.

lion

La ceinture est réalisée en coton blanc et la queue de lion est en fourrure rase et fourrure à poils longs.

 

IMG_3591

Il ne reste plus qu'à défiler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité