Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
29 mars 2015

Lunch bag à Pois

Après les Mummy and Baby Lunch Bags, voici le dernier modèle de lunch bag tout frais d'aujourd'hui. Un dimanche pluvieux: il n'en fallait pas plus pour me mettre à coudre un peu ( merci les longues siestes des kids aussi!).

Lunch bag à poisCe sac est en toile enduite gris à petits pois blanc, biais PetitPan et pressions Kam (encore et toujours).

Lunch bag à poisA venir, d'autres Lunch bags dans d'autres coloris (j'ai fait une descente dans mon magasin de tissus préféré!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie Little Raspberry! :)
L
C'est une super idée!!! J'adore...
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité