Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
23 décembre 2014

Une jupe de fille

Ma jupe de filleMa dernière création, ma plus belle jupe et pas des moindres, ma jupe de fille! Vous me direz, à part les écossais en kilt, les jupes sont surtout pour les filles, mais là c'est parce que j'ai choisi un tissu ROOOOOSE! J'ai passé commande pour la première fois chez Ma Petite Mercerie et j'en suis contente. Le tissu est encore plus beau qu'à l'écran, pourtant je n'avais jusque là jamais commandé mon tissu en ligne car j'aime toucher le tissu et voir comment il tombe. J'ai tenté et j'en suis ravie! La commande est arrivée très rapidement et en plus, j'ai eu des petits cadeaux (un Carambar, un crayon papier et un mètre ruban).

J'ai choisi le modèle n° 6836 de chez Burda, une jupe courte taille haute. Le tissu est du tweed rose avec du fil lurex. Hâte de la porter dès demain soir pour les fêtes! Joyeux Noël à toutes et à tous, belles fêtes de fin d'année!

Ma jupe de fille

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité