Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
23 décembre 2014

La petite robe noire

Les fêtes approchent, nous sommes à J-1 avant Noël et je suis quasiment au point (danse de la joie!). Avec tous les préparatifs, j'ai même oublié de parler de ma petite robe noire cousue en octobre. Ma petite robe noire est faite en coton stretch noir et plumetis noir, elle est issue du patron du livre "J'ose coudre... 15 modèles" de Jeanne Kolifrat. Les explications sont claires et la réalisation assez simple pour un rendu super. J'en suis donc très contente.

IMG_1913En prime, un aperçu de ma tête, c'est Noël avant l'heure! (mouahahaha !)

Petit bémol, j'ai quand même dû découdre l'ourlet pour augmenter la longueur de la robe, au risque de tout voir en me baissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette robe ! (oui mille ans plus tard)
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité