Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
5 août 2014

Une pochette-matelas à langer

Matelas à langer

Matelas à langer

Pochette matelas à langer

Évidemment, je ne pouvais pas faire un sac à langer sans y ajouter le matelas à langer bien pratique et assorti. Je me souvenais en avoir déjà fait un il y a quelques années pour un cadeau de naissance, pour la fille d'une amie et j'ai retrouvé le tutoriel ici!

Ma machine à coudre était donc en ébullition car deux projets comme ça, elle adoooore! J'ai utilisé pour cela le même tissu que pour l'intérieur du sac à langer, du tissu jaune pour changer du rouge, un reste de molleton, un coupon de tissu éponge en bambou, du biais, un reste de cordelette, un bouton assorti et mes fameux boutons pressions (j'avais prévenu que j'en mettrai partout!!)

 J'ai hâte de l'utiliser maintenant donc *BabyGirl*, c'est quand tu veux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mignon !! merci pour le lien :-)
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité