Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
5 août 2014

Sac à langer

Sac à langer

Sac à langer

Sac à langer

 

Pour notre *BabyGirl*, je me suis notamment mise à la recherche d'un nouveau sac pour la maternité et puis pour après, chez la nourrice, en weekend, etc. Je voulais quelque chose de pratique, joli et pas trop cher. Rien ne m'a plu en boutique ou alors il aurait fallu que je dépense une fortune dans le IT BAG des sacs à langer et j'en connais un qui n'aurait pas apprécié. C'est alors que *Chéri* me fait une révélation: "Mais pourquoi tu ne le fais pas toi-même?". Et oui bonne question et pourquoi pas?

J'ai trouvé le tutoriel du Sac à Langer des Mères Taupes, j'ai fait un tour chez Ecolaines, j'ai fait chauffé ma machine à coudre et je me suis lancée! J'ai fait quelques petits ajustements et je me laisse le choix de rajouter plus tard la sangle et le protège-épaule. Je suis contente du résultat d'autant que ce sac contient beaucoup de rangements-tout-comme-j'aime.

A l'intérieur: 3 poches élastiquées pour les dosettes de lait, le biberon, les lingettes par exemple ainsi qu'une poche fermée par un zip. A l'extérieur, une grande poche avec zip parfait pour le carnet de santé et les divers papiers. Devant, une poche pour le doudou, etc. Que demander de mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité