Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
14 février 2016

Un collier de toute beauté et des boucles d'oreilles

IMG_2519Petite création du weekend, un collier sautoir fait de chaîne Epi, d'un pompon rooooose et de perles en breloque rose mat. Un collier simple et frais à assortir avec les bijoux Tiana et Sariaka faits précédemment et aussi avec les jolies boucles dorées Plume.

IMG_2520

Et puis, comme j'ai aimé fabriquer les boucles Plume en version or, je pense aussi à celles qui préfèrent l'argenté. Voici la version noire et la version grise. Elles restent légères et fines et vont avec toutes vos tenues et coiffures.

IMG_2524

IMG_2526

Enfin, en plus de mon projet tapis Pompons, j'ai en tête la collection Printemps-Eté (je me la raconte là non?) et aussi je continue de réfléchir à mon gros gros projet de boutique en ligne... Je vous en dis plus très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité