Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
21 février 2016

Petite Etoile deviendra grande

Cela faisait longtemps que l'on me demandait si j'avais un site de vente en ligne. Alors oui j'ai le blog, oui j'ai ma page facebook Une Etoile File mais jusque là, je n'avais pas de boutique en ligne et je ne suis pas une pro de la création de site sur internet. J'avais ouvert, il y a quelques années de cela, une petite boutique en ligne sur AlittleMarket, mais je n'avais pas approfondi la chose et j'avais un peu zappé tout ça.

Et puis, voilà j'ai repris cette petite boutique en ligne, je lui ai fait un joli ravalement de façade, je l'ai réfléchi et peaufiné. Elle est à mon image, avec mes créations à moi, faites à la main et toujours avec autant de passion. Je vous invite donc tous à faire un petit tour sur ma boutique et de la montrer à tous le monde. 

 

La boutique de une-etoile-file - Bijoux, accessoires pour petits et grands

une-etoile-file Made in La chapelle thouarault 100 Évaluations () : 0/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Bijoux, accessoires pour petits et grands Bienvenue dans ma petite boutique,je vous fais découvrir ici mon univers pétillant et doux, coloré et tendre.

http://www.alittlemarket.com

 

Une Etoile File deviendra grande,

merci à toutes et à tous pour la confiance et les encouragements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité