Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
4 février 2015

Bambi pour bébé

Bavoirs bambi

Voici mes derniers bébés, les bavoirs Bambi faits grâce au kit de chez Ecolaines. Je les adore! J'avais déjà fait des bavoirs pour ma Princesse cet été (voir l'article BAVOIRS A AVOIR) et là, j'ai décidé d'en faire pour un cadeau de naissance pour la fille d'une copine. J'ai dû prendre le kit uniquement parce que je voulais ces tissus là et me connaissant si j'avais pris le tissu au mêtre, j'aurai acheté de quoi en faire une vingtaine (même si c'est utile, en faire un élevage, ça l'est moins!).

Voici donc les bavoirs Bambi en coton et tissu éponge assorti. Epais, ils se ferment grâce aux pressions Kam ( j'en suis accro, sans mauvais jeu de mots! Hihihi! Je suis terriblement comique aujourd'hui!), ils ont apparemment fait le bonheur des nouveaux parents et j'espère qu'ils leur seront bien utiles.

Mais il faut aussi que je vous dise que ses bavoirs ont été réalisé super facilement et rapidement car, j'ai enfin investi dans une petite bombe: ma-nouvelle-machine-à-coudre-toute-belle-toute-neuve ! Un bijou comparé au tank que j'utilisais jusqu'ici, une merveille qui ronronne (je peux maintenant écouter et entendre la musique en cousant et ça, ça n'a pas de prix!). Bref, j'en suis dingue. J'ai longtemps hésité entre une électronique ou une mécanique plus résistante, mais après mûre réflexion, j'ai choisi une électronique. Elle est plus légère, peut-être un peu plus fragile que les bonnes machines mécaniques mais je me suis dit qu'il fallait se moderniser un peu et donner une chance aux nouvelles machines de ce type. Bon par contre, elle est très extravagante avec ses 70 points de couture différentes, que je n'utiliserai sûrement pas dans sa totalité mais c'est tellement agréable de coudre maintenant que bon, cette extravagance ne me gêne pas. Quoiqu'il en soit, je verrai sur le long terme si mon nouvel achat tiendra la route!

Mon bijou Admirez la bête!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité