Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
1 juillet 2015

Bracelets de l'Eté

On voulait du soleil et on attendait l'Eté avec impatience, voilà carrément la canicule! On y a pensé trop fort maintenant on transpire... Loin d'être glamour tout ça! Alors pour continuer d'être belle sous 35 degrés, je vous propose des petits bracelets tressés. Petites créations maison que j'aime faire et depuis je ne m'arrête plus... Je ne suis pas encore rendu au stade de tout faire à la chaine mais on y est presque.... Hihihi ! Ce sont donc des petits bracelets tressés réalisés avec des fils de daim, cuir, organza, chaînette boules ou cordon spaghettis. Le tout fixé dans des fermoirs aimantés, ce qui est plus pratique que de toujours devoir courir après une âme charitable prête à nous fixer notre bracelet ( Monsieur qui à 7h15 à d'autres priorités semble-t-il...). L'avantage de ces petites créations, c'est qu'elles peuvent aussi être réalisable pour l'automne et l'hiver dans des coloris de saison! Et là, elle est trop belle la vie!!! Bon mercredi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité