Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
17 juin 2015

Des cadeaux de naissance

IMG_0129Une jolie petite princesse est née dans mon entourage alors forcément, j'ai choisi de lui offrir un cadeau de naissance fait maison. J'ai donc cousu un matelas à langer de voyage, matelas que j'ai déjà eu l'occasion de coudre plusieurs fois grâce au super tuto trouvé sur le blog pour mesjolismomes.com!

pour mes jolis mômes, mais pas que...: Le tuto de ma pochette à langer

Après les mers du sud... je replonge dans le bleu outremer... En tout cas, moi, la mienne (hum celle de Félix plutôt), je m'en sers tout le temps. Elle est toujours au fond du sac à langer.

http://www.pourmesjolismomes.com

 

IMG_0130Enfin avec quelques chutes de tissu déjà utilisé pour des petites créa pour ma Princesse, j'ai fait deux jolis bavoirs de fille!!

Les parents sont comblés et mon petit cadeau leur a bien plu! Cela fait toujours plaisir... hihihi!

IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité