Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
24 février 2015

Mummy and Baby Lunch Bags

Pour mon *Cowboy*, j'avais déjà eu l'occasion de coudre un Lunch Bag pour transporter son repas partout mais malencontreusement, il a connu une fin tragique (le Lunch Bag!) direction la poubelle, lorsque Monsieur a décidé de l'utiliser à son tour et y a laissé moisir un fruit!!! (Nous passerons cet événement sous silence...).

J'aime beaucoup ce type de Lunch Bag comme les paperbags que j'utilisais aux Etats-Unis pour emmener mon repas au lycée. Je trouvais ça tellement cool alors je trouve ça encore plus cool d'en coudre un qui dure (si tout va bien!).

Je réitère donc la création du Lunch Bag pour ma Princesse ainsi que pour moi-même cette fois-ci car j'ai trouvé un joli coton enduit étoilé pastel. Je prendrai ma revanche pour celui de mon *Cowboy* plus tard (Monsieur le Papa sera prévenu: NE PAS TOUCHER aux Lunchs Bags des petits!).

Mummy and baby lunch bags

Le pied Teflon a fait un bon travail encore aujourd'hui et je suis contente du résultat.

J'ai fait deux versions, une à scratch et l'autre à pressions.

Mummy and baby lunch bags

Tissu étoilé vert pastel de chez Ecolaines.

Biais Liberty et biais Petit Pan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité