Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
24 février 2015

Serviette Maya

IMG_3113Après les Bavoirs à Avoir et les bavoirs Bambi, on m'a demandé si je pouvais faire une serviette pour une petite fille de 6 ans à l'effigie de Bambi. Une serviette qu'elle pourrait mettre et enlever seule mais qui protège tout aussi bien qu'un bavoir.

Aussitôt dit aussitôt fait! J'ai commencé par un prototype que mon *Cowboy* a testé pour nous. Une serviette rectangulaire avec d'un côté un coton à motifs hérissons et coccinelles, de l'autre un tissu éponge comme pour les bavoirs.

Résultat: mon fils est très content de pouvoir enfiler sa serviette tout seul et de l'enlever sans avoir à nous demander de l'aide. Et au passage de s'en servir de chapeau, capuche, cape etc... L'imagination d'un enfant est sans limite!

Mon petit prototype est un peu trop rectangle et l'encolure peu prononcé. J'ai donc affiné un peu mes coutures pour finalement coudre la serviette Maya. ( Pourquoi Maya? C'est le prénom de la petite fille pour qui j'ai crée cette serviette.)

Cela plaît pour le moment à sa Maman, j'attends de voir si elle ravira aussi la petite!

Dans le prochain article, je vous proposerai le tuto pour réaliser facilement cette serviette élastiquée!

 

Serviette Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie qu'elle plaise à tout le monde et surtout à Maya! Surtout si cela peut l'aider à bien manger, c'est génial!
D
Maya est ravie de sa nouvelle serviette!!! Elle la trouve tellement belle qu'elle a même peur de la salir : elle qui ne fait que des gaffes en mangeant devrait maintenant faire de gros progrès sur ce point. Chapeau l'artiste ;-)
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité