Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
1 janvier 2016

Des bracelets pour briller

IMG_1886 Cette nouvelle année vient à peine de commencer, je vous souhaite donc une belle année créative et pleine de bonheur.

J'espère qu'en cette année 2016, je serai plus assidue pour tenir ce blog car je ne vous oublie pas mais je passe plus de temps à créer que derrière mon PC. Et puis, il y a la vie, la vraie, celle avec le travail, les enfants, le sport et celle-ci prend du temps. Alors s'il faut que je tienne une résolution cette année, je choisis celle de trouver le temps de vous faire partager toute mes créations ( et de dormir aussi...).

En attendant, vous pouvez toujours visiter ma Page sur Facebook: Une Etoile File.

Ces derniers temps, j'ai fabriqué quelques bijoux et des accessoires. Je vous présente mes derniers bébés, les bracelets Tiana.

 

 

 

Ils sont disponible en bleu foncé, corail, rouge, vert mint, vert foncé, noir et blanc.

IMG_1908

 

 

 

 

 

 

Facile à porter, j'ai choisi de gros mousquetons pour éviter de perdre son sang-froid dès le matin. Simple et chic en même temps, ils sont pratique à assortir avec d'autres bracelets pour un effet manchettes ou accumulation (très ten-dan-ce!) .

 

IMG_1912

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, j'ai fait quelques variantes en enlevant le pompon ou en ajoutant un cordon de coton ou un lacet en daim.

IMG_1957

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour assortir aux jolis bracelets, j'ai fabriqué une paire de boucles d'oreilles dorées, fines et légères.

( on dirait une pub pour de la crème fraîche non?)

IMG_1959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité