Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
4 mars 2015

Serviette Maya bis et trousse Pois

Petit coucou du mercredi pendant la sieste des petits... Chutttt! Dure reprise du travail après les congés mais heureusement il y a le mercrediiiii! Par ce beau soleil, je vous présente les petits derniers en attendant le printemps. La serviette Maya dans les mêmes matières et couleurs que les bavoirs précédents (voir l'article Bavoirs Lovers).

IMG_3223

Et afin d'optimiser les chutes de tissu, j'ai inventé une petite trousse. L'extérieur est en toile enduite à pois blanc sur fond gris et l'intérieur est fait des restes du tissu coton utilisé précédemment. J'y ai fixé une petite poignée en tissu sur le côté et la trousse se ferme par des boutons pressions Kam.

Trousse pois

Trousse pois

Ah oui, j'oubliais!

Je suis super contente d'avoir reçu mes étiquettes au nom du blog et de mes créations, elles sont simples mais efficaces et jolies!!!

Je les ai fait faire chez A&A Patrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité