Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile file
2 août 2014

Guirlande confettis et arbre à empreintes

Pour continuer avec les petites choses du baptême du *Cowboy*, j'ai également confectionné des guirlandes en papier qui ne reviennent pas à très chères et qui sont simples à faire ( devant la TV, c'est parfait!). Une petite visite à mon magasin de loisirs créatifs pour y trouver de grandes feuilles de couleurs et de la colle et on y est presque. Un tour dans ce qu'il me reste de ficelles et une bonne paire de ciseaux ou une grosse perforatrice, et hop c'est parti!!

Enfin, je voulais un souvenir original de cette journée pour mon *Cowboy*, j'ai trouvé une idée sympa sur le blog de Mademoiselle Dentelle.Bon d'accord, c'est une idée pour les mariages mais je pense que l'on peut l'adapter à toutes les fêtes et cérémonies. J'ai donc sorti mon super feutre Posca (à défaut d'avoir une super imprimante qui pourrait imprimer en format A3) et quelques tampons encreurs et le tour fut joué: un arbre à empreintes.Tadaaaaa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une étoile file
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Pages
Publicité